iTest App

Test de produits high-tech & d'applications mobiles

Apple
High-tech

Apple obtient la suppression d’une pub ou l’iPad apparait

Apple n’a pas  du tout apprécié la publicité d’un journal outre-atlantique et l’aurait meme menacé de bannir son application de l’App Store…

Quand la firme à la pomme menace, la publicité trépasse. Le journal US Newsday a subi a colère de la multi-nationale pour sa dernière campagne mettant en scène son application pour iPad. La publicité, très rigolote pourtant, montre un père de famille énervé par un moustique (ou une mouche d’ailleurs)  qui lui tourne autour alors qu’il bouquine tranquillement son journal. Voulant s’en débarrasser, il se sert de son iPad pour l’écraser et détruit du même coup sa tablette.

Apple n’a évidemment pas du tout apprécié la chute de la publicité et aurait demandé la suppression pur et simple de la campagne en menaçant Newsday de bannir son application iPad.

«Les boites qui créent des applications pour l’iPad sont pieds et poings liés à Apple. Un journal économiquement dépendant de sa version iPad prendra-t-il le risque de publier un article attaquant la firme de Cupertino?» Réponse certainement dans quelques mois..

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *